- Home
- Service Client
- Retours
Service Client
Horaires d'ouvertures
Lundi | 8:30 - 17:00 |
Mardi | 8:30 - 17:00 |
Mercredi | 8:30 - 17:00 |
Jeudi | 8:30 - 17:00 |
Vendredi | 8:30 - 17:00 |
Samedi | 10:00 - 16:00 |
Dimanche | Gone Kiting |
Des horaires d'ouverture différents s'appliquent les jours fériés.
Déclaration de confidentialité – pour nos clients surfant en ligne
C'est formidable que vous soyez vraiment intéressé par la façon dont nous traitons vos données personnelles. Nous pourrions - comme d'autres le font - vous présenter notre déclaration de confidentialité sous forme d'énigmes, mais nous ne le voulons pas. Au lieu de cela, nous gardons ça simple et facile et en conformité avec le Règlement général sur la protection des données (RGPD). Nous vous l'expliquons plus en détail ici.
Nous sommes Kitemana, un magasin de kitesurf situé à Noordwijk. Cette déclaration de confidentialité vous informe sur la manière dont nous traitons vos données personnelles lorsque vous visitez notre site Web. Lorsque vous visitez notre boutique en ligne, nous sommes la personne (légale) responsable de vos données personnelles. C'est un terme du RGPD auquel nous devons nous conformer.
-
Les données personnelles que nous collectons dépend du but de votre visite. Cela peut inclure votre nom, vos coordonnées, y compris l'adresse, le lieu de résidence, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone. En outre, nous pouvons également vous demander votre date de naissance et votre sexe. Ces deux derniers restent facultatifs bien sûr. Nous ne jugeons pas en fonction de l'âge ou du sexe. Au lieu de cela, nous pourrions vouloir vous envoyer des souhaits d'anniversaire lors de votre journée spéciale. Si vous souhaitez recevoir un e-mail de notre part le jour de votre anniversaire, vous pouvez entrer votre date de naissance, sinon laissez le champ vide. Nous traitons également votre adresse IP. En retour, vous recevez des cookies de notre part. Vous pouvez en savoir plus sur l'utilisation des cookies dans notre déclaration aux cookies.
-
- Commande & Livraison
Si vous achetez un produit via notre shop en ligne, nous collectons vos données personnelles pour traiter votre commande. Par exemple, il est utile pour nous de savoir où nous pouvons expédier votre équipement de kitesurf. De plus, s'il y a quelque chose au sujet de votre commande dont nous aimerions vous informer, nous aimerions vous en informer personnellement, par téléphone ou par e-mail.
Notre service de paiement reçoit vos coordonnées bancaires pour le règlement de votre commande. Nous traitons vos données, car cela est nécessaire pour nous pour finaliser votre commande et pour remplir le contrat qui vient d'être conclu entre vous et Kitemana.- Retour, réparation et garantie
Pour les produits retournés - pour réparation ou échange - nous recevons vos données personnelles sur le formulaire de retour.
Pour les remboursements, nous utilisons généralement le mode de paiement choisi par vous et si cela n'est pas possible, nous utilisons votre numéro de compte bancaire pour rembourser le montant.- Compte
Pour vous reconnaître en tant que client fidèle, nous vous demandons de créer un compte. Avec un nom d'utilisateur et un mot de passe, vous créez un compte unique afin que vous n'ayez pas à saisir à nouveau vos coordonnées à chaque commande.- Newsletter
Si vous souhaitez être tenu informé des nouveautés et des promotions (lire : des coupons pour une réduction !) de KiteMana, vous pouvez vous inscrire à la newsletter. Nous avons besoin de votre adresse e-mail pour cela. Nous traiterons ensuite votre adresse e-mail en fonction de votre autorisation. Vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter ? alors, vous pouvez vous désabonner via le lien que vous voyez en bas de la newsletter.- Contact
Pour des questions sur votre commande ou des conseils sur nos équipements, vous pouvez bien sûr contacter KiteMana. Nous traitons alors les données personnelles que vous partagez avec nous sur la base de notre intérêt légitime à traiter votre question ou demande. Si nous recevons des commentaires précieux sur votre expérience avec notre boutique en ligne et/ou notre assistance, vous pouvez également utiliser vos données pour améliorer notre service.- Avis client
En parlant de commentaires, à Kitemana, la satisfaction client est vraiment importante. Nous sommes curieux de connaître votre expérience avec notre boutique en ligne et notre service. Lorsque vous avez commandé quelque chose chez nous, nous pouvons vous envoyer une invitation par e-mail pour écrire un avis sur nous. Si vous ne souhaitez plus recevoir cet e-mail lors de votre prochaine commande, veuillez vous désinscrire en utilisant le lien en bas de l'e-mail d'invitation. -
Nous ne partageons vos données avec d'autres parties que dans la mesure nécessaire à l'exécution du service. Il s'agit, par exemple, de nos fournisseurs, services de livraison, services de paiement, prestataires de services informatiques et parties qui collectent nos avis clients.
-
Dans la mesure où un délai de conservation légal s'applique, nous stockons vos données sur la base de cette période prescrite. Par exemple, les factures doivent être conservées 7 ans par l'administration fiscale. Alors, nous stockerons vos données personnelles avec les factures, pour cette période. Si vous, en tant que client, êtes dans notre système, nous vous y laisserons jusqu'à 3 ans après votre dernière commande. Après cela, nous supprimons les données personnelles qu'il n'est plus nécessaire de conserver. Si vous vous êtes inscrit à la newsletter, nous conserverons vos données tant que vous ne vous désabonnez pas.
-
Voulez-vous revoir vos données personnelles ou voulez-vous les faire modifier ou supprimer ? Envoyez votre question ou demande à info@kitemana.com et nous serons heureux de vous aider.
Ajouté au panier
Sous-total | € 0,00 |
Frais de livraison NL | € 0,00 |
Total (incl 21% TVA) | € 0,00 |
Vous n'avez pas de produit(s) dans votre panier
Comment pouvons-nous vous aider?
Visitez notre service client pour obtenir des conseils