Shipping country

Language

Currency

Service Clients

Horaires d'ouvertures

Lundi 8:30 - 17:00
Mardi 8:30 - 17:00
Mercredi 8:30 - 17:00
Jeudi 8:30 - 17:00
Vendredi 8:30 - 17:00
Samedi 10:00 - 16:00
Dimanche Gone Kiting

Des horaires d'ouverture différents s'appliquent les jours fériés.

Garantie à Kitemana

Garantie? Jamais amusant, c'est pourquoi nous aimons le résoudre pour vous dès que possible ! Ci-dessous, vous pouvez lire comment cela fonctionne.

Dans le cas improbable où quelque chose se casse qui n'aurait pas encore dû se casser, la garantie du fabricant peut être en mesure d'offrir une solution. Kitemana n'est pas responsable de cette garantie, mais est votre point de contact pour étudier les options concernant la garantie chez le fabricant.

La plupart des fournisseurs ont une garantie d'un an contre les défauts de fabrication. Certains produits ont une garantie plus longue que celle indiquée avec le produit.

En bref, cela signifie que le produit acheté ne doit pas se casser lors d'une utilisation normale dans un délai d'un an. Si tel est le cas, nous contacterons le fournisseur pour vous. En concertation, nous déterminerons s'il s'agit bien d'un cas de garantie, puis nous réparerons ou remplacerons gratuitement le produit.

Pour une demande de garantie, nous avons besoin de quelques éléments de votre par:

  • Nous vous demandons de prendre des photos. Deux ou trois qui montrent clairement le dommage ou le défaut, un du produit entier et un du numéro de série s'il est présent.
  • De plus, nous aimerions connaître le numéro de commande de votre commande (vous pouvez le trouver dans votre compte).
  • Et enfin une description du dommage ou du défaut an Anglais.

Envoyez ces informations à dolf@kitemana.com et il se mettra immédiatement au travail !

dolf@kitemana.com

Nous abordons ensuite la demande de garantie avec le fournisseur et essayons de trouver une solution adaptée au problème dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons bien entendu informés de l'avancement de votre demande de garantie.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à les demander par mail, téléphone, Whatsapp ou rendez-nous visite à Noordwijk !

Ajouté au panier

Sous-total € 0,00
Frais de livraison NL € 0,00
Total (incl 21% TVA) € 0,00

Vous n'avez pas de produit(s) dans votre panier


Comment pouvons-nous vous aider?

Visitez notre service client pour obtenir des conseils