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Service Client
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Dimanche | Gone Kiting |
Des horaires d'ouverture différents s'appliquent les jours fériés.
Retours
Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? C'est dommage, mais ne vous inquiétez pas. Chez Kitemana, vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours. Vous pouvez nous retourner les produits par la poste ou les apporter à notre Megastore à Noordwijk. Comment faire ? On vous l'explique ci-dessous.
Comment retourner un produit?
- Rendez-vous sur votre page personnelle Mon compte et recherchez la commande à partir de laquelle vous souhaitez retourner l'article. Si vous n'avez pas encore de compte ou si vous avez payé en tant qu'invité, vous pouvez y accéder en demandant un mot de passe à l'adresse e-mail utilisée lors de la commande.
- Si votre commande date de moins de 30 jours, vous pourrez cliquer sur le bouton de retour.
- Sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner.
- Tout dommage subi sur le produit peut donner droit à un remboursement partiel.
- Choisissez votre mode d'expédition – service de retour UPS ou envoi organisé par vos soins – et terminez le processus :
Service de retour UPS (disponible uniquement dans l'UE) : nous vous fournirons une étiquette de retour. Les frais de retour sont indiqués lors de l'enregistrement du retour et seront automatiquement déduits de votre remboursement une fois le retour traité.
Envoi organisé par vos soins : utilisez un transporteur de votre choix et retournez le colis à vos frais. - Veuillez mentionner le numéro de commande original sur le colis ainsi que le numéro de référence de l'étiquette d'expédition.
- Le statut du retour sera indiqué dans l'aperçu de la commande.
- Une fois que nous avons reçu votre retour, nous visons à le traiter dans un délai de 5 jours ouvrables. Le montant remboursé sera crédité en utilisant le moyen de paiement de votre commande initiale.
Adresse de retour
Kitemana B.V.
Keyserswey 67
2201 CX Noordwijk
The Netherlands
Nous ne sommes pas responsables si vous saisissez des informations incorrectes (par exemple, nom, adresse, lieu de résidence), entraînant l'impossibilité de livrer la commande à la bonne adresse.
Vous retournez un article depuis l’extérieur de l’UE ? Veuillez lire attentivement les informations ci-dessous pour garantir un traitement sans accroc.
Veuillez lire nos conditions de retour avant de nous retourner le produit.
Quand ne pouvez-vous pas retourner un produit?
Les produits présentant des signes visibles d'utilisation (usés, portés et/ou lavés), des pièces manquantes ou un emballage original manquant ou endommagé. Dans ce cas, le produit vous sera renvoyé.
Frais de retour
Les frais de retour dépendent du mode d'expédition que vous choisissez.
Si vous organisez l'expédition vous-même, vous en supportez les frais et les payez directement au transporteur.
Si vous utilisez notre service de retour UPS, vous bénéficiez d’un tarif réduit. Les frais de retour dépendent du type de produit et sont indiqués lors de l’enregistrement du retour. Ce montant sera automatiquement déduit de votre remboursement.
Vous pouvez également retourner votre produit dans notre Megastore à Noordwijk dans un délai de 30 jours. La préinscription n'est pas nécessaire, mais n'oubliez pas d'apporter votre preuve d'achat.
Échange
Échanger signifie retourner un produit chez nous ! Retournez votre produit et commandez immédiatement le bon produit. Vous le recevrez rapidement. Vous recevrez le remboursement de votre produit retourné dans un délai de 7 jours ouvrables après traitement du retour.
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