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Lundi | 8:30 - 17:00 |
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Frais et délai de livraison
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Lorsque vous passez votre commande les jours ouvrables avant 16h00 GMT+1 plus, la plupart des commandes seront expédiées le jour même. Délai de livraison dans la plupart des pays dans un ou trois jours ouvrables*.
* Le délai de livraison dépend du pays et du service de livraison choisi. Certaines régions rurales exigent des jours de livraison additionnels. Les commandes faites le samedi et le dimanche seront traitées le lundi. -
Les commandes > 99,90 € sont expédiées GRATUITEMENT en France.
Les frais d'expédition sont calculés automatiquement par notre site web. Ils dépendent des informations suivantes :
- Le pays où la commande doit être livrée
- L'article le plus gros ou le plus lourd du panier. Les twintips et les planches de surf peuvent entraîner des frais supplémentaires.
- La valeur totale de la commande, puisque pour les commandes supérieures à une certaine valeur, la livraison est gratuite
- Le service que vous avez choisi (Service Standard ou Express, etc.)
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Pour les livraisons vers des zones reculées, comme les îles ou les villages de montagne, le délai peut être allongé de 1 à 3 jours ouvrés. Dans certains cas exceptionnels, notamment pour les plus petites îles grecques (ou les plus isolées), ce délai peut aller jusqu’à 7 jours supplémentaires. Nous faisons tout notre possible pour que votre commande arrive au plus vite !
Nous avons répertorié ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Votre question n'est pas traitée ? Veuillez contacter notre Service Client. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00 pour toutes vos questions par email, WhatsApp ou téléphone : +31 (0) 71 40 811 54.
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Presque partout!
Vous pouvez voir tous les pays dans le tableau en haut de la page, en sélectionnant le pays dans le menu déroulant. Vous ne trouvez pas votre destination de livraison souhaitée dans le tableau ? Veuillez nous contacter. Nous rechercherons alors à quel tarif nous pourrions éventuellement expédier vers votre destination. Nous ne disposons pas de cette information pour le moment, c'est pourquoi votre lieu de livraison n'est pas encore répertorié. -
Directement disponible signifie que le produit se trouve dans le Kitemana Megastore. Si les produits ont un délai de livraison plus long, cela est indiqué comme "Prêt à expédier sous...", par exemple 1-4 jours. Le produit doit alors d'abord être commandé auprès du fournisseur, ce qui prend un peu plus de temps. La commande est ensuite expédiée par nos soins, après quoi le délai d'expédition décrit s'applique. Cela signifie que si la commande contient un ou plusieurs produits qui ont un "Statut prêt à expédier" plus long (par exemple 1-4 jours), la commande sera expédiée une fois que nous aurons rassemblé tous les produits dans notre magasin. Nous envoyons donc la commande dans son intégralité. Si vous souhaitez recevoir un produit à l'avance, veuillez nous contacter. Attention aux frais d'expédition supplémentaires.
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Oui. Lors de la commande, veuillez indiquer que vous souhaitez récupérer votre colis chez Kitemana. Une fois que vous avez payé votre commande, vous pouvez la récupérer le jour même, à condition que tout soit en stock. Si les produits affichent un "Statut prêt à expédier" plus long, cela signifie qu'un ou plusieurs produits doivent d'abord être commandés auprès du fournisseur. Après le nombre maximum de jours indiqué, vous pouvez récupérer la commande dans notre Megastore. Vous pouvez toujours nous contacter pour savoir exactement quand vous pourrez récupérer votre commande, ce qui pourrait être plus tôt.
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Livraison via PostNL
Oui, veuillez choisir le point de retrait PostNL comme service de livraison. Parmi les 3750 points de retrait PostNL, il y en a toujours un près de chez vous. Une fois que vous avez payé votre commande, vous pouvez la récupérer le jour ouvrable suivant à partir de 15h00. La commande vous attendra pendant 7 jours après la date de retrait indiquée. Après cela, votre colis sera automatiquement renvoyé à Kitemana. Une fois que nous l'aurons reçu, nous vous rembourserons sur votre compte.Livraison via UPS
Oui, veuillez choisir UPS Access Point comme service de livraison. Le colis y sera conservé pour vous pendant 7 jours calendaires. Après cela, le colis sera retourné à Kitemana comme "non livré". Les frais d'expédition et de retour seront facturés au client. Doesn't this option show up for you?
Cette option ne s'affiche pas pour vous ? Alors soit vous avez des produits de plus d'1 m dans votre panier, comme toutes les planches de kite, soit c'est tout simplement pas (encore) possible pour votre lieu choisi. -
Oui, c'est possible pour les commandes à livrer aux Pays-Bas. Veuillez choisir la livraison en soirée PostNL comme méthode de livraison. La livraison en soirée coûte 1,95 € supplémentaires et est possible du lundi au vendredi entre 18h00 et 22h00. Les commandes passées aujourd'hui avant 17h00 seront livrées le lendemain soir. Les commandes passées le week-end seront livrées le mardi soir.
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- Recevez des mises à jour de livraison et les délais de livraison estimés par SMS ou e-mail.
- Modifiez l'adresse de livraison ou la date de livraison.
- Indiquez au chauffeur où laisser le colis.
- Consultez tous les détails des colis entrants et sortants dans un seul tableau de bord.
- MPrenez des dispositions lorsque vous êtes absent pour conserver votre colis plus longtemps.
Note:Les options UPS My Choice varient selon la région et peuvent être limitées. Consultez les Préférences dans votre compte UPS My Choice pour connaître les possibilités. Par exemple, vous pouvez indiquer quand vous souhaitez recevoir quel type de notification, spécifier des lieux de livraison alternatifs par défaut, ou indiquer que le colis ne doit être livré que lorsque quelqu'un est à la maison (Remise en main propre). Cette dernière option est particulièrement précieuse. -
Sélectionnez toujours UPS comme courtier de choix. Si vous sélectionnez un autre courtier de choix et que quelque chose se passe mal dans le processus de livraison, la responsabilité revient au client.
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Notre Kitemana Megastore se trouve à seulement 20 minutes en voiture de l'aéroport de Schiphol. Nous pouvons également livrer vos articles à l'aéroport de Schiphol dans un point de retrait PostNL. Si tout est en stock, le délai d'expédition est dans la plupart des cas de 1 jour ouvrable. Veuillez choisir le point de retrait PostNL comme méthode d'expédition lors du processus de commande.
Le bon point de retrait PostNL est :
Service point Schiphol Plaza
1118 AX
Arrival 4, Schiphol -
Lorsque la commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le lien de suivi de colis. Il peut arriver qu'il se retrouve dans vos spams, alors assurez-vous de bien vérifier cela . Il est également possible que votre adresse e-mail ait été saisie incorrectement. Veuillez nous contacter immédiatement (+31 (0) 71 40 811 54) pour que votre e-mail puisse être modifié. Vous pouvez également trouver le suivi dans votre compte en allant dans "Historique des commandes".
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Une fois que vous avez passé votre commande, il n'est plus possible de modifier vous-même l'adresse de livraison. Cependant, nous pouvons modifier l'adresse de livraison. Veuillez nous appeler directement au +31 (0) 71 40 811 54 pendant nos heures de service client, ou dès le premier moment où vous pourrez nous joindre à nouveau. Si vous avez déjà reçu une confirmation d'expédition, la modification n'est plus possible.
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Votre commande sera automatiquement traitée comme un article retourné et remboursée. Si vous souhaitez recevoir la commande, vous devrez effectuer un nouvel achat sur notre site web. Si la commande revient d'un pays hors UE, la TVA / les frais d'importation ont été payés à l'avance par UPS pour assurer un processus douanier rapide. Dans ce cas, ces coûts nous sont facturés et nous les déduirons de votre remboursement.
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Your order will automatically be processed as a return item and refunded. If you want to receive the order, you will need to make a new purchase on our website. If the order is coming back from a non-EU country VAT / import charges have been paid up-front by UPS to assure a fast custom process. In that case those costs are invoiced to us and we will deduct this from your refund.
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Si vous constatez que le colis a été endommagé et que le livreur est encore présent, demandez-lui de le noter. Si le livreur est déjà parti, prenez des photos du colis avant de l'ouvrir. Ouvrez ensuite le colis et vérifiez si vos produits sont également endommagés. Si non, vous n'avez rien à faire et vous pouvez profiter de vos produits. Si oui, envoyez-nous des photos des dégâts, de l'emballage et des produits. Il est important que vous ne jetiez pas l'emballage. Nous nous en occuperons immédiatement et règlerons cela pour vous.
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Votre commande a peut-être été divisée en plusieurs colis. Cela arrive quand tous les produits ne sont pas disponibles en même temps dans notre magasin. Nous envoyons alors une première partie en avance. Vérifiez votre confirmation de commande dans vos e-mails ou dans "Mon compte" > "Historique des commandes" pour voir si votre commande comprend plusieurs colis. S'il n'y a pas d'autre colis prévu, contactez-nous rapidement au (+31 (0) 71 40 811 54) dans les 24 heures avec votre numéro de commande.
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Lors de la livraison vers un immeuble de bureaux, un hôtel, un camping ou une grande entreprise avec plusieurs entrées, le colis est considéré comme livré une fois qu'il a été déposé à l'adresse indiquée. Toute livraison ou distribution supplémentaire dans ces lieux vers le client final se fait à ses propres risques.
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Livraison via PostNL
Ils repasseront. Si vous n'êtes pas là non plus, le livreur apportera votre colis à un point de retrait PostNL près de chez vous. Vous savez à l'avance que vous ne serez pas chez vous ? Vous pouvez alors choisir un autre créneau avant la première tentative de livraison.
Si le colis est dans un point de retrait PostNL, vous avez 7 jours pour le récupérer. Après cela, il sera renvoyé à Kitemana. Dès que nous recevrons le colis, nous vous rembourserons sur votre compte.Livraison via UPS
Les envois ne nécessitant pas de signature peuvent être laissés dans un endroit sûr autour de votre maison, à l'abri des regards et protégés des intempéries, selon la discrétion du chauffeur. Ceci sera noté dans un avis jaune UPS InfoNotice® laissé par le chauffeur. Vous pouvez définir des instructions par défaut pour les chauffeurs dans les Préférences de votre compte UPS My Choice (adhésion gratuite). Si vous ne voulez pas que votre colis soit livré quand vous n'êtes pas chez vous, spécifiez uniquement "Remise en main propre" dans les préférences.
Si le chauffeur ne peut pas laisser le colis en sécurité, UPS repassera une fois de plus. Entre-temps, vous pouvez choisir un lieu et un horaire de livraison avec UPS My Choice ou contacter le bureau UPS local. Si vous n'êtes pas chez vous à nouveau, le colis sera envoyé dans un entrepôt UPS. Vous pouvez contacter UPS pour un nouveau rendez-vous de livraison. Après 10 jours, le colis sera automatiquement retourné et traité par nos soins. Les frais d'expédition et de retour sont à la charge du client.
En tant que membre d'UPS My Choice, qui est gratuit, vous pouvez définir un Access Point par défaut. Tous vos futurs colis y seront alors livrés quand vous n'êtes pas chez vous, sauf restriction de l'expéditeur, restrictions légales ou réglementaires, ou demande de suspension existante. Votre colis sera conservé pour vous à l'Access Point pendant 7 jours calendaires. Après cela, votre colis sera retourné à l'expéditeur comme "non livrable" et traité comme un retour par nos soins.
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