- Home
- Service Client
- Retours
Service Client
Horaires d'ouvertures
Lundi | 8:30 - 17:00 |
Mardi | 8:30 - 17:00 |
Mercredi | 8:30 - 17:00 |
Jeudi | 8:30 - 17:00 |
Vendredi | 8:30 - 17:00 |
Samedi | 10:00 - 16:00 |
Dimanche | Gone Kiting |
Des horaires d'ouverture différents s'appliquent les jours fériés.
Payement
-
Les méthodes de paiement disponibles varient selon les pays. Lors du paiement, vous verrez les options de paiement disponibles après avoir choisi le pays de livraison. Nous expédierons votre commande après avoir reçu votre paiement.
-
Tous les paiements en ligne sont gérés par Multisafepay ou Paypal. Les détails du paiement en ligne sont transmis directement à la plateforme de paiement via une connexion sécurisée Secure Socket Layer (SSL). Une fois le paiement approuvé, KiteMana recevra une notification indiquant que le paiement a été traité. La commande sera alors envoyée par KiteMana à l'adresse indiquée.
Si un mode de paiement par carte de crédit est choisi, les conditions de l'émetteur de carte concerné s'appliquent. KiteMana n'est pas partie à la relation entre vous et l'émetteur de la carte.
-
- Les prix sur notre site Web au sein de l'UE sont indiqués TVA incluse.
- Les prix sur notre site internet hors UE sont affichés hors TVA par défaut. Pour les clients des pays non membres de l'UE (par exemple : Suisse, Angleterre, Norvège, États-Unis et Japon), la TVA est automatiquement déduite du prix total.
ATTENTION : Veuillez noter que la TVA du pays de livraison + les droits d'importation à la livraison vous seront facturés par notre transporteur UPS.
L'affichage correct des prix sur le site Internet est déterminé en fonction du pays de livraison. Dans l'en-tête, vous pouvez modifier le pays de livraison pour voir les prix corrects.
Par conséquent, informez-vous toujours bien pour éviter des frais d'importation imprévus. Il ne nous est pas possible de suivre toutes les réglementations douanières dans le monde. Nous ne sommes pas responsables des frais d'importation et de douane supplémentaires.
Les affichages de prix dans des devises autres que l'euro sont mis à jour quotidiennement au taux de change récent. Le règlement final est toujours en euros.
-
Si vous achetez un produit dans notre boutique et que vous envisagez d'exporter ce produit vers un pays hors de l'UE, vous avez la possibilité de récupérer la TVA.
Pour cela, vous devez faire tamponner la facture papier originale à la douane. Vous pouvez envoyer cette facture originale timbrée accompagnée d'une copie de votre passeport et de votre numéro IBAN à votre nom à Kitemana. Nous assurerons alors un retour rapide.ATTENTION
- Seule une facture originale tamponnée sera traitée, les confirmations de commande tamponnées, les bons de livraison ou autres documents ne peuvent pas être traités.
- Nous pouvons également ne pas traiter les documents numérisés
Vous pouvez envoyer la facture originale timbrée à :
Kitemana BV
Keyserswey 67
2201 CX Noordwijk
Les Pays-BasCondition pour être éligible au remboursement de la TVA :
- La valeur de la facture, TVA comprise, est de &euro ; 150,- ou plus ;
- Votre commande sera livrée dans l'UE ;
- Vous pouvez prouver que vous résidez en dehors de l'UE ;
- Votre adresse de facturation est votre adresse personnelle à l'étranger ;
- Vous exportez vous-même les produits en dehors de l'UE ;
- Vous pouvez exporter les produits dans les 3 mois suivant l'achat ;
- Vous devez nous envoyer la facture papier originale avec cachet accompagnée d'une copie du passeport et de votre numéro IBAN à votre nom ;
-
Vous avez un chèque-cadeau Kitemana et vous souhaitez l'utiliser avec votre achat.
Ci-dessous, vous pouvez lire comment vous pouvez échanger le chèque-cadeau :- Le code sur la carte peut être échangé à la fois en ligne et dans notre mégastore à Noordwijk.
- Vous faites cela en ligne en saisissant le code sous le code d'activation qui se trouve dans le paiement dans l'option de paiement.
- Entrez le code et activez le code avec le bouton . Le montant sera déduit du montant de votre achat.
- Si la valeur du chèque-cadeau n'est pas entièrement dépensée lors d'un achat, le montant restant restera valable sur la carte.
- Un bon cadeau est valable 2 ans
- Vous ne pouvez pas échanger un chèque-cadeau contre de l'argent.
- Un chèque-cadeau ne peut pas être retourné.
- La valeur du chèque-cadeau est déduite d'une facture impayée et ne concerne pas une offre ou un article spécifique.
- Le chèque-cadeau Kitemana est un chèque-cadeau unique et la TVA est facturée au moment de l'achat. La TVA est ensuite réglée avec les articles achetés.
-
Kitemana émet régulièrement un code de réduction pour une offre temporaire.
Ces codes de réduction sont annoncés via le site Web, les newsletters et les réseaux sociaux. Si vous ne voulez manquer aucune promotion, rejoignez notre newsletter ou nos comptes sur les réseaux sociaux.
Activer les codes de réduction- Le code de réduction peut être utilisé en ligne ou dans notre mégastore à Noordwijk.
- Vous le faites en ligne en saisissant le code de réduction sous le code d'activation qui se trouve dans le panier. Si vous cliquez sur le mot Code de réduction, vous obtiendrez un champ.
- Entrez le code et activez le code avec le bouton . Le montant sera déduit du produit concerné.
- Les codes de réduction sont valables pour une durée limitée.
- Les codes de réduction s'appliquent à des produits spécifiques.
- Les codes de réduction peuvent dépendre du pays.
- Les codes de réduction sont généralement autonomes et ne peuvent pas être utilisés en combinaison avec d'autres codes de réduction.
- Les codes de réduction peuvent être uniques pour 1 personne.
Ajouté au panier
Sous-total | € 0,00 |
Frais de livraison NL | € 0,00 |
Total (incl 21% TVA) | € 0,00 |
Vous n'avez pas de produit(s) dans votre panier
Comment pouvons-nous vous aider?
Visitez notre service client pour obtenir des conseils