- Home
- Service Clients
- Retourner
Service Clients
Horaires d'ouvertures
Lundi | 8:30 - 17:00 |
Mardi | 8:30 - 17:00 |
Mercredi | 8:30 - 17:00 |
Jeudi | 8:30 - 17:00 |
Vendredi | 8:30 - 17:00 |
Samedi | 10:00 - 16:00 |
Dimanche | Gone Kiting |
Des horaires d'ouverture différents s'appliquent les jours fériés.
Retourner
Vous n'êtes pas satisfait de votre achat en ligne? Désolé, mais ne vous inquiétez pas. Chez Kitemana, vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours. Comment? On vous explique ça ici.
Comment retourner un produit ?
- Accédez à votre page personnelle Mon compte et recherchez la commande à partir de laquelle vous souhaitez retourner l'article. Si vous n'avez pas encore de compte ou si vous avez payé en tant qu'invité, vous pouvez y accéder en demandant un mot de passe sur l'e-mail que vous avez utilisé pour passer la commande.
- Lorsque votre commande n'aura pas plus de 30 jours, vous pourrez cliquer sur le bouton de retour.
- Sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner et terminez le processus.
- Tout dommage subi par le produit peut donner droit à un remboursement partiel.
- Vous devrez supporter les frais directs de retour de la marchandise.
- Veuillez mentionner le numéro de commande original sur le colis ainsi que le numéro de référence de l'étiquette d'expédition.
- Le statut du retour sera indiqué dans l'aperçu de la commande.
- Lorsque nous recevons les articles retournés, nous visons à traiter le retour dans les 5 jours ouvrables.
- Nous rembourserons la valeur du retour sur le mode de paiement et le compte utilisés pour passer la commande initiale. Lorsque vous renvoyez la commande complète, nous vous rembourserons les frais d'expédition de la commande initiale. Lorsque vous retournez partiellement la commande, nous ne rembourserons pas les frais de port de la commande initiale.
Vous pouvez nous retourner les produits par la poste ou nous les apporter à Noordwijk.
L'adresse où vous pouvez livrer ou envoyer le colis est:
Kitemana B.V.
Keyserswey 67
2201 CX Noordwijk
Les Pays Bas
Nous ne sommes pas responsables de la saisie incorrecte des informations de nom et d'adresse (nom, adresse, lieu de résidence) à la suite desquelles les commandes ne peuvent pas être livrées au bon endroit.
Veuillez lire nos conditions de retour avant de nous retourner le produit.
Produits endommagés ou utilisés
Produits présentant des signes visibles d'utilisation (utilisés, portés et/ou lavés), des pièces manquantes ou avec un emballage d'origine manquant/endommagé donneront lieu à un remboursement partiel, en fonction de leur dépréciation. Les articles spécialement conçus pour vous sont exclus du droit de rétractation.
Frais de retour
Le retour de vos pièces et accessoires est à vos frais. Vous payez vous-même les frais d'expédition. Vous pouvez également retourner votre produit sous 30 jours dans notre Megastore à Noordwijk. La pré-inscription n'est pas nécessaire, mais apportez votre preuve d'achat.
Échange
L'échange est un retour pour nous! Retournez votre produit et commandez le bon produit immédiatement. Vous l'aurez bientôt chez vous. Vous recevrez le remboursement de votre produit retourné dans les 7 jours ouvrables suivant le traitement de votre retour.
Added to basket
Sous-total | € 0,00 |
Frais de livraison NL | € 0,00 |
Total (incl 21% TVA) | € 0,00 |
Vous n'avez pas de produit(s) dans votre panier
Comment pouvons-nous vous aider?
Visitez notre service client pour obtenir des conseils